113, avenue de l’Église, Saint-Sauveur, Qc J0R 1R4

MICRONEEDLING CAPILLAIRE

PERTE DE CHEVEUX

REVITALISATION
DU CUIR CHEVELU

Alors qu’un grand nombre d’hommes, mais aussi de femmes, souffrent de chute de cheveux ou d’alopécie, il existe des solutions très efficaces sans toutefois opter pour la greffe capillaire.

À la clinique, nous aimons cibler la chute de cheveux avec des traitements de micro-aiguillage, ou microneedling. Rituel déjà très populaire pour au niveau du visage, le micro-aiguillage est une option polyvalente et sans douleur.

Nous sommes fiers de proposer une variété de traitements pour aider à améliorer l’apparence de vos cheveux, y compris notre soin populaire de microneedling capillaire. Nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur ce traitement innovant.

Qu’est-ce que le MICRONEEDLING CAPILLAIRE?

Le microneedling capillaire est une technique de soin capillaire innovante qui utilise des micro-aiguilles pour stimuler la circulation sanguine et favoriser la régénération cellulaire dans le cuir chevelu. Cette procédure peut aider à renforcer les follicules pileux et à favoriser la croissance de nouveaux cheveux.

Quelles sont les indications pour du MICRONEEDLING CAPILLAIRE?

Le microneedling capillaire est recommandé pour les personnes qui souffrent de perte de cheveux, de cheveux clairsemés ou de tout autre problème lié à la croissance des cheveux. Il peut également être utilisé pour améliorer la texture et la qualité des cheveux existants.

COMMENT SE DÉROULE
LE TRAITEMENT ?

01
Grâce à des aiguilles microscopiques, la technicienne crée de petites lésions (sans douleur !) au niveau du cuir cheveu. Comme dans le cas d’une blessure standard, le corps enverra une bonne dose de force et ses agents pour guérir la zone affectée. La peau, lorsqu’elle se régénéra, créera une nouvelle dose de collagène. Le microneedling stimule également la circulation, ce qui gorge le cuir chevelu de cellules sanguines réparatrices qui créent un terrain parfait pour la pousse de nouveaux cheveux.

Quelles sont les suites du MICRONEEDLING CAPILLAIRE?

Après une séance de microneedling capillaire, vous pouvez ressentir une légère irritation du cuir chevelu ou une rougeur temporaire. Ces symptômes disparaissent généralement en quelques heures à quelques jours. Il est important d’éviter toute exposition au soleil ou toute activité qui pourrait irriter le cuir chevelu pendant quelques jours après la procédure.

Quels sont les résultats du MICRONEEDLING CAPILLAIRE?

Les résultats du microneedling capillaire varient d’une personne à l’autre, mais de nombreux patients constatent une amélioration significative de la densité et de la qualité de leurs cheveux après plusieurs séances. Cette procédure peut aider à renforcer les follicules pileux et à favoriser la croissance de nouveaux cheveux, ce qui peut aider à améliorer l’apparence et la confiance en soi.

Si vous cherchez une solution pour la perte de cheveux ou les cheveux clairsemés, le microneedling capillaire pourrait être une option efficace à considérer.
Chez la Clinique O’Pure, nous sommes fiers de proposer ce traitement innovant pour aider nos clients à améliorer l’apparence de leurs cheveux et à retrouver leur confiance en soi. Si vous êtes intéressé(e) par cette procédure, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation avec l’un de nos experts en soins capillaires.

À SAVOIR

POUR QUEL
TYPE DE PEAU :

Tous.

niveaU de
douleur:

Très faible

Rétablissement
À PRÉVOIR :

Aucun.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Afin de recevoir toutes nos promotions !

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM